AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge
❉ Créateur de l'univers ❉
avatar

Au Sanctuaire depuis le : 20/08/2018
Messages postés : 46
Célébrité : Je suis un multi-visage, personne ne me connaît vraiment

Race : Je suis l'univers tout entier

MessageSujet: Les groupes du forum   Mer 22 Aoû - 13:25

Les groupes

Divinités

Aussi vieux que le monde parfois, les dieux sont des êtres à part entière, si au début on les pensaient comme étant seulement des légendes voilà qu'aujourd'hui tous ont pris une forme humaine avec un physique de leur choix, certains ont choisi leur apparence par rapport à la représentation qu'avaient les humains sur eux tandis que d'autres ont préféré changer totalement d'apparence. Les dieux sont peut-être vieux, ils ont parfois beaucoup de mal à comprendre les humains et leur fonctionnement, heureusement qu'avec le temps, certains ont réussis à se fonder dans la masse. Les divinités ne se mêlent pas des affaires des humains d'habitude mais aujourd'hui ils doivent cohabiter. Après tout dépend de chaque être divin, chacun réagira différemment. Certains dieux sont même tombés amoureux de mortels ou d'êtres mythiques.
Les divinités sont les personnages dieux et déesses présents dans les différentes mythologies existantes dans le monde qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne...etc.

INFO : Vous ne pouvez pas inventer un Dieu ou une Déesse.

Demi-Dieux

Fils ou fille d'un parent divin, ces personnes là sont avant tout des demi-dieux, possédant ainsi un sang divin en eux bien qu'il soit peu prononcé il fait parti d'eux. Fruit de l'union d'un dieu avec un mortel les demi-dieux possèdent donc une part divine et de ce fait des pouvoirs divins. Bien souvent, les demi-dieux se voient comme de piètres sangs-mêlés dont le parent divin n'en a rien a faire. Ce qui est parfois le cas, mais d'autres fois, le parent divin se montre affectueux, tout dépend des personnalités mais ce genre de cas reste cependant très rare.
Les enfants des Dieux sont considérés comme à part.

INFO : Vous pouvez tout à fait inventer votre Demi-Dieu/Déesse du moment que le parent divin n'a pas fait vœux de chasteté comme Artémis, Athéna...etc.

Humains (Mortels)

Les humains, ou aussi appelés "Mortels" par les autres races, sont vulnérables et ne sont pas immortels face au temps. Ils vivent normalement et sont dénudés de magie. Certains humains ont cependant réussi à adapter une part de sorcellerie en eux et il existe évidemment des druides ou des sorciers mais ils restent rares. Généralement, ce sont des sorciers wiccans qui ont apprit par le biais des vieux bouquins la magie.

INFO : Vous pouvez tout à fait inventer votre humain.

Créatures mythologiques

Créatures apparaissant dans les diverses mythologies, ces créatures ont réussi à prendre une apparence humaine bien qu'ils peuvent reprendre leur forme originelle au temps de fois qu'ils le souhaitent. Les créatures sont donc les différents "monstres" que l'on retrouve dans les mythologies du monde entier comme par exemple les centaures présents dans la mythologie grecque.

INFO : Vous pouvez inventer des personnages en prenant une créature mythologique comme race, mais Cerbère par exemple, restera un unique personnage.

Sangs-Mêlés

Ce groupe de personnes désignent ceux qui possèdent deux sangs différents hérités de leurs parents. Si les Demi-Dieux sont uniquement des enfants mi-humains mi-divins, les sangs-mêlés sont les descendances entre un humain et une créature mythologique par exemple, ou un Dieu avec une créature mythologique.
L'enfant né de cette union recevra les deux races et sera donc considéré comme un sang mêlé.

INFO : Vous pouvez inventer votre sang-mêlé.


Ira Dei Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphony of Legends :: Au Commencement :: Il était une fois :: ✥ Annexes-
Sauter vers: